AGS FOUR WINDS :

Site  :http://www.agsfourwinds.com

INTERMOVERS :

Site : http://www.intermovers.com

ASIAN TIGERS :

Site : http://www.asiantigers-mobility.com

 

Aidez le déménageur à préparer une évaluation précise du volume de votre déménagement en lui montrant tout ce que vous voulez emporter avec vous. Assurez vous que le déménageur a bien pris en compte les éléments que vous ne voulez pas inclure dans votre déménagement.

Si vous avez l'intention d'acheter quelque chose avant votre déménagement, n'oubliez pas de le lui faire savoir. Cela peut vous faire économiser du temps et de l'argent.

 

Faites faire plusieurs devis (2 ou 3) et comparez les prix et les prestations. Au final, les estimations peuvent être négociées de 5 ou 10%. Attention, il peut arriver qu'une entreprise vous fasse un devis plus faible que les autres, mais au final, vous donne une facture plus élevée. Il est préférable de travailler avec des compagnies ayant "pignon sur rue" et connues de la communauté des expatriés.

 

Si vous mettez des affaires en garde-meubles, exigez qu'elles soient emballées sur place avant d'être stockées.

 

Si vous avez l'habitude de travailler avec une compagnie dans votre pays de destination, vous pouvez demander aux déménageurs malaisiens de contacter cette entreprise.

 AFM  - Designed by Yann AUFFRAY - Janvier 2018